Fin de l'aventure
L'aventure du blog de Booba le chat a débutée en 2007 sur la plateforme Skyblog, pour ensuite migrer vers Over-blog et enfin se terminer sur un blog autohebergé afin d'avoir le controle sur tout.
Boobalechat.com c'est près de 100000 visiteurs en 4 ans, 4 ans pendant lesquels j'ai pris beaucoup de plaisir à publier sur ce blog et à visiter les vôtres.Booba le chat.com c'est aussi le blog qui m'a servi de "laboratoire" ou j'ai pris beaucoup de plaisir à vous concocter des designs et des gadgets parfois hasardeux.
Aujourd'hui et après avoir longuement réfléchi je met un terme que je pense définitf à l'aventure.Plusieurs raisons à cela; depuis quelques temps Oriane et Couscous ont quittés la rédac (des histoires d'humains), parce que ce blog appartient à une époque qui pour moi est révolue, et tout simplement parceque le gout n'y est plus.Le site restera en ligne, l'hebergement ne me coute pas excessivement cher, et mine de rien il continue d'attirer pas mal de visiteurs qui semblent parfois y trouver leur bonheur.
J'avais envie de faire un dernier article tout en grandeur, pour clore en beauté ce blog, maisj'avoue être très ému (beaucoup plus que je ne l'aurai cru) en tapant ces lignes que je ne relirais pas, aussi toutes mes excuses pour les fautes d'orthographes et de grammaire
Merci, à tous, fidèles comme visiteurs de passages, pour vos lectures, vos commentaires , pour ces 4 ans ou nous sommes croisés, ou parfois nous avons apris a nous connaitre dans un contexte "hors blog"
Je vous souhaite a tous une bonne route.
J'dirais bien que tu vas me manquer, mais non puisque tu es toujours là :p
C'est une page qui se tourne, rien de plus... comme on en tourne tous, mais sans forcément écrire un dernier paragraphe avant de passer à autre chose...
N'empêche, c'est "amusant" sur le Web de voir comment certains passent d'un "chez soi" à un autre, et comment chaque "chez soi" accueille des visiteurs différents. Et puis, il y a le noyau dur, qui te suit contre vents et marées d'un chez toi à un autre (pas moyen de s'en dépatouiller, de ceux-là, hein ? Niark).
Bon, faut que j'arrête la sociologie webesque, moi. Ça va finir par cramer dans la cuisine :p
Bisous gratt-gratt Booba
Bonjour My Cat..
tu te souviens? c'est comme ceci que je t'appellais sur le Chat d'OB. C'est vrai que l'ambiance a disparu le jour ou tout a changé. C'est vraiment dommage, nous étions en direct avec des amis. Depuis je continue un peu mon blog mais aujourd'hui je vais être obligée de le laisser pour quelques jours. Il est dommage que tu arretes definitivement et pour cela tu dois avoir de sérieuses raisons. Si tu veux m'en parler tu sais ou me trouver.... je reste a ta disposition.
Je t'embrasse bien affectueusement
A bienôt peut être.
Celie
Je suis triste aussi de ne plus pouvoir lire de nouveaux articles, j'aime bien ta prose et j'aime bien ton univers. Mais bon, les aléas de la vie font que c'est fini.
Je te remercie de ce dernier article.
Prends soin de toi.
tchô !
Bonjour,
En effet ton blog est très sympa et je comprends bien que ce n'est pas évident d'arrêter tout . c'est mon ressenti actuel.
tu a le soutien d'un inconnu et toute ma solidarité.
tu n'es pas un "mec ordinaire" car tu connait le sens du mot "solidaire" et je t'en remercie.
Hervé
c'est un blog de qualité qui nous laisse et c'est dommage . bonne continuation pour l'aventure de la vie . bon vendredi
Bonne continuation, Laiza.
salut, c'est un sacré chat, bonne journée à toi
Nom d'un chat! C'est une décision difficile et je la respecte. Puis-je tout de même exprimer mon regret? Car pour moi, chaque amoureux des chats qui tient une tribune est un militant, donc un ami. Et ta façon à toi de tenir ton rôle me plaisait bien...
Au revoir, Boobalechat, au revoir.
Avec toute mon amitié féline,
Paloma
Je découvre ce merveilleux blog aujourd'hui et je vois que l'aventeure est terminée ?!
Je viens de découvrir ce blog et je trouve fort dommage qu'il soit finis.
Visiteur occasionnel, ce blog félin va me manquer aussi. Je vais laisser un lien sur mon blog et la page facebook de mon chat (et oui, je suis un peu dingue des chats) pour qu'il puisse se nourrir de visites supplémentaires.
Merci pour ce beau travail
félinement
Ah que bonne année 2012 Booba
BONNE ANNÉE 2012 :0057:
Tous mes vœux pour 2012 Booba
Amitiés, Flo
Quel dommage de laisser ce superbe blog!
ah ben alors ça, ma bonne dame ! on nous bassine d'élections et de cat-astrophes et je rate la fermeture à Booba ?!? Tss, journalistes à la gomme....
Bon, ben... bon 2012, et si tu veux causer JavaScript (ou pas) tu connais l'adresse...
Quel dommage, j'aimais tellement ce blog. C'était un vrai régal, un cadeau pour tous ce blog.
Miaou ^^
Juste un coucou... et un immense merci pour tout ce que tu as fait pour moi au fil du temps.
Mon blog OB n'existe plus... il m'a fallu du temps pour me résoudre à déménager, à l'effacer... Mais ton aide a été précieuse.
Merci encore.
Où que tu sois dans ta vraie vie, je penserai à toi.
C'est bien dommage, mais si le coeur n'y est plus... Bon vent !
vu que tu écris que c'est la fin de l'aventure , j'ai cru que c'était sur fb....bien voyons voir si ça fonctionne ici :-p
Une aventure qui continue vu le succès (mérité) de ce site.
J'en profite pour essayer la nouvelle option "image" dans les commentaires.
Essai avec une photo redimensionnée en 350 x 355 px (74.5 Ko)
Ma minette "Patatine"
vraiment dommage de fermer un si beau blog et chapeau bas pour la réalisation de celui ci sans l'aide d'une plateforme, pas trop presente ici mais je me rappelle des interventions de booba sur le forum ob il va manqué à la blogosphère
Articles récents
Commentaires récents
Pour ceux qui aiment les lapins
Articles les plus commentés
Lecteurs les plus bavards